Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connection à l'appstore impossible.

bonjour. Malgré toutes les manipulations, il m'est impossible de me connecter à l'appstore. celui-ci indique "connexion impossible". Je navigue sans problème sur internet avec Safari et recçois ou envoies des mails sans problème

Publiée le 29 oct. 2019 à 20h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 nov. 2019 à 09h59

Bonjour mcs06,

As-tu réglé ton souci depuis ton message ?

J'ai effectué quelques recherches et j'ai trouvé cet article qui devrait t'aider : Si vous ne parvenez pas vous connecter à l’App Store, à l’iTunes Store ou à l’Apple Books.

Il se peut que cela soit un souci de date et heure. J'espère que ce lien t'aidera !

Tiens-nous au courant !

Bonne journée.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 nov. 2019 à 09h59 en réponse à mcs06

Bonjour mcs06,

As-tu réglé ton souci depuis ton message ?

J'ai effectué quelques recherches et j'ai trouvé cet article qui devrait t'aider : Si vous ne parvenez pas vous connecter à l’App Store, à l’iTunes Store ou à l’Apple Books.

Il se peut que cela soit un souci de date et heure. J'espère que ce lien t'aidera !

Tiens-nous au courant !

Bonne journée.

Connection à l'appstore impossible.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.