point d’exclamation sur mes photos

Dans la galerie photos, mes photos et vidéos apparaissent avec un point d’exclamation et sont floues. Je ne peux pas non plus les envoyer ou les enregistrer sur mon disque dur externe. Je ne suis pas en mode économie d’énergie. Que dois-je faire pour récupérer mes photos?

iPhone 5s, iOS 10

Publiée le 2 nov. 2019 à 05h39

Répondre
1 réponse

Le 5 nov. 2019 à 04h49 en réponse à maud212

Bonjour maud212,

J'espère que tu as pu accéder à tes photos. Il me semble que lorsque le point d'exclamation s'affiche sur les photos, c'est qu'iCloud a du mal à déterminer leurs sources. Du coup, celles-ci ne sont pas encore visibles sur l'appareil depuis iCloud pour des soucis de connexions internet ou lorsque le mode économie d'énergie est activé.

As-tu une bonne connexion internet ? Si tu te connectes sur iCloud.com, tu as bien accès aux photos ?

N'hésite pas à faire ces vérifications et de nous tenir au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

point d’exclamation sur mes photos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.