Bénéficier d'Apple TV+

Bonjour,

J'ai acheté un nouveau Macbook Air mi-septembre et on m'a informé il y a quelques jours que je pouvais bénéficier d'Apple TV gratuitement pendant 1an.

Lorsque je vais sur Apple TV, rien ne s'affiche et on me propose seulement de louer/acheter les films.

Comment faire?

Merci de votre aide

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13", macOS 10.15

Publiée le 2 nov. 2019 à 10h13

Répondre
1 réponse

Le 2 nov. 2019 à 10h38 en réponse à Jam_d22

Bonjour Jam_d22, sur votre Mac ouvrez l'App TV, choisissez l'onglet d'affichage Regarder vous devriez avoir le lien pour activer l'abonnement Apple TV +, les films et séries inclus dans l'abonnement Apple TV+ sont uniquement dans l'affichage Regarder (l'affiche de présentations des films comportent le logo Apple TV+).

L'affichage Films et Séries dans l'application Apple TV+ sont les magasins d'achat /location (iTunes Store).

L'abonnement Apple TV+ permet d'accéder au catalogue de film produit par Apple partenaire Apple et non à tous les films et séries du marcher vidéo.

Vérifiez aussi que votre Mac est bien à jour >Catalina 10.15.1

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bénéficier d'Apple TV+

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.