Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

le clavier a disparu comment le re initialiser merci

Le clavier a disparu de mon ipad13.1(17A844)

comment le re initialiser

merci

iPad Pro 11-inch Wi-Fi

Publiée le 2 nov. 2019 à 19h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 nov. 2019 à 22h26

Bonjour,


Avez-vous déjà redémarré votre iPad? Pour ce faire, appuyez simultanément sur le bouton Power (en haut à droite de l’iPad) et sur le bouton Volume + pendant deux ou trois secondes. Éteignez l’iPad. Attendez au moins 30 secondes. Ensuite, rallumez-le en maintenant le bouton Power jusqu’à l’apparition de la Pomme. Relâchez le bouton Power.


Tentez à présent d’ouvrir l’application qui nécessite votre clavier.


Dans tous les cas, n’oubliez pas de mettre votre iPad à jour : Réglages —> Général —> Mise à jour logicielle.


J’espère que ces solutions résoudront votre problème.


Bien à vous.


Olivier.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 nov. 2019 à 22h26 en réponse à robert202

Bonjour,


Avez-vous déjà redémarré votre iPad? Pour ce faire, appuyez simultanément sur le bouton Power (en haut à droite de l’iPad) et sur le bouton Volume + pendant deux ou trois secondes. Éteignez l’iPad. Attendez au moins 30 secondes. Ensuite, rallumez-le en maintenant le bouton Power jusqu’à l’apparition de la Pomme. Relâchez le bouton Power.


Tentez à présent d’ouvrir l’application qui nécessite votre clavier.


Dans tous les cas, n’oubliez pas de mettre votre iPad à jour : Réglages —> Général —> Mise à jour logicielle.


J’espère que ces solutions résoudront votre problème.


Bien à vous.


Olivier.

le clavier a disparu comment le re initialiser merci

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.