Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Vol d’iphone

Bonjour,

On m’a volé mon iphone et je voulais savoir si Apple peut le localiser d’une autre manière qu’avec « Localiser mon iphone » ?

Car il a été éteint et apparaît « Déconnecté » sur l’appli ...

Merci

iPhone XS, iOS 12

Publiée le 3 nov. 2019 à 12h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 nov. 2019 à 14h18

Bonjour Berengere13 :D

Désoler d'apprendre que votre iPhone a été voler :/

A ma connaissance, Apple ne possède pas plus de privilège pour localiser votre appareil.

Surtout si votre iPhone est éteint auquel cas la il est impossible de le localiser car il se connecte a rien du tout vu qu'il est éteint.

Je peut que vous recommander de suivre cette procédure :

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 nov. 2019 à 14h18 en réponse à Berengere13

Bonjour Berengere13 :D

Désoler d'apprendre que votre iPhone a été voler :/

A ma connaissance, Apple ne possède pas plus de privilège pour localiser votre appareil.

Surtout si votre iPhone est éteint auquel cas la il est impossible de le localiser car il se connecte a rien du tout vu qu'il est éteint.

Je peut que vous recommander de suivre cette procédure :

Le 4 nov. 2019 à 18h21 en réponse à Berengere13

Vous avez bien fait de demander ! :)

Mais si votre iPhone n'est connecter a rien, il y a peu de chance de le retrouver malheureusement :/

Avez-vous le numéro "IMEI" de l'appareil ? Si vous l'avez, vous pouvez voir directement avec la Police pour voir si il est possible de faire quelque chose :

Vol d’iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.