Reconnaissance faciale

Bonjour quelqu’un saurait defusionner 2 personne différente, qui pour l’iPhone est la même personne . Sans faire exprès j’ai fusionné mon fils et moi dans le même nom du coup pour l’iPhone mon fils et moi son la même personne. Merci si quelqu’un a déjà eu ce problème qui pourrait m’aider.

iPhone XR

Publiée le 3 nov. 2019 à 04h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 nov. 2019 à 04h34

Bonjour luc94 ! :D

Ah oui ça peut poser quelque problème x), avez-vous essayez de reconfigurez "Face ID" ?

Configurer Face ID

Avant de configurer Face ID, assurez-vous que rien ne recouvre la caméra TrueDepth ou votre visage. Face ID est conçu pour reconnaître votre visage même si vous portez des lunettes ou des lentilles. Le fonctionnement de Face ID est optimal lorsque votre iPhone ou votre iPad se trouve à une distance d’environ une longueur de bras ou moins (25 à 50 cm) de votre visage.
Découvrez les modèles d’iPhone et d’iPad prenant en charge Face ID.
Pour configurer Face ID, procédez comme suit :
Accédez à Réglages > Face ID et code. Si vous y êtes invité, saisissez votre code d’accès.
Touchez Configurer Face ID. 
Assurez-vous de tenir votre appareil en orientation Portrait, placez votre visage face à celui-ci, puis appuyez sur Démarrer.
Placez votre visage dans le cadre, puis bougez doucement la tête pour compléter le cercle. Si vous ne pouvez pas bouger la tête, touchez Options d’accessibilité.
Une fois la première analyse Face ID terminée, touchez Continuer.
Bougez lentement la tête pour compléter le cercle une seconde fois.
Touchez OK.
Si vous n’avez pas configuré de code d’accès, vous serez invité à en créer un, qui permettra de vérifier votre identité.
Pour choisir les fonctionnalités avec lesquelles utiliser Face ID ou pour réinitialiser Face ID, accédez à Réglages > Face ID et code.
Besoin d’aide pour utiliser Face ID ?
1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 nov. 2019 à 04h34 en réponse à luc94

Bonjour luc94 ! :D

Ah oui ça peut poser quelque problème x), avez-vous essayez de reconfigurez "Face ID" ?

Configurer Face ID

Avant de configurer Face ID, assurez-vous que rien ne recouvre la caméra TrueDepth ou votre visage. Face ID est conçu pour reconnaître votre visage même si vous portez des lunettes ou des lentilles. Le fonctionnement de Face ID est optimal lorsque votre iPhone ou votre iPad se trouve à une distance d’environ une longueur de bras ou moins (25 à 50 cm) de votre visage.
Découvrez les modèles d’iPhone et d’iPad prenant en charge Face ID.
Pour configurer Face ID, procédez comme suit :
Accédez à Réglages > Face ID et code. Si vous y êtes invité, saisissez votre code d’accès.
Touchez Configurer Face ID. 
Assurez-vous de tenir votre appareil en orientation Portrait, placez votre visage face à celui-ci, puis appuyez sur Démarrer.
Placez votre visage dans le cadre, puis bougez doucement la tête pour compléter le cercle. Si vous ne pouvez pas bouger la tête, touchez Options d’accessibilité.
Une fois la première analyse Face ID terminée, touchez Continuer.
Bougez lentement la tête pour compléter le cercle une seconde fois.
Touchez OK.
Si vous n’avez pas configuré de code d’accès, vous serez invité à en créer un, qui permettra de vérifier votre identité.
Pour choisir les fonctionnalités avec lesquelles utiliser Face ID ou pour réinitialiser Face ID, accédez à Réglages > Face ID et code.
Besoin d’aide pour utiliser Face ID ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Reconnaissance faciale

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.