Peut on recuperer des messages bloqués?

Une fois que l'on a bloqué un expediteur, peut on retrouver ses messages ou bien sont ils definitivement perdus?

iPhone 5s, iOS 12

Publiée le 4 nov. 2019 à 00h06

Répondre
2 réponses

Le 7 nov. 2019 à 04h44 en réponse à nailaz

Bonjour nailaz, je suis du même avis que Rocket, lorsque l'on bloque un contact les messages présents sur l'iPhone ne sont pas effacés. Par contre si le correspondant vous envoie un message vous ne le recevez pas et si vous débloquez le contact vous ne récupérerez pas le message. Les messages reçus sont automatiquement effacés pendant le temps du blocage.

Je n'ai pas re-testé depuis la sortie de l'iOS 13.

Titicool

Le 7 nov. 2019 à 03h15 en réponse à nailaz

Bonjour nailaz,

Il me semble que lorsque l'on bloque un contact, les messages ne sont pas effacés sauf s'ils ont été supprimés. Le nom du contact en question est remplacé par le numéro de téléphone dans Messages.

En tout cas dans mon cas c'est ce qui s'est passé. Tu peux faire une sauvegarde de ton iPhone ou faire des captures d'écran avant de le bloquer si tu as des doutes.

J'espère que ça sera le cas pour toi.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Peut on recuperer des messages bloqués?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.