Je dois payer les films sélectionnés malgré un abonnement App TV+ gratuit

à quoi me sert mon abonnement TV+ d'un an gratuit (suite à un achat d'iPhone en sept ) car lorsque je selectionne un film ou autres on me propose de le louer ou de l'acheter c'est pas censé être gratuit ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro

Publiée le 4 nov. 2019 à 06h49

Répondre
2 réponses

Le 4 nov. 2019 à 07h40 en réponse à MICHEL030

Bonjour,

En fait, l'app TV de votre iPhone contient à la fois les films que vous avez sur votre GSM, les films que vous avez achetés auparavant sur iTunes (si c'est le cas) ET les nouveautés d'Apple TV+.

Vous pouvez voir le service en détails ici : Apple TV+ - Apple (BE)

Au lancement, Apple propose une dizaine de films et séries exclusifs. Il y aura aussi du contenu ajouté continuellement. Le catalogue va s'étoffer au fur et à mesure.

Donc, vous avez déjà toutes les séries et films exclusifs Apple à voir "gratuitement" pendant 1 an.

J'espère que ces informations vous auront été utiles.

Bien à vous.

Olivier Tuto.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je dois payer les films sélectionnés malgré un abonnement App TV+ gratuit

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.