Mac Pro 2019 neuf s'éteint deux fois et la batterie est à 65%

bonjour. j'ai acheté un Mac book pro samedi, il s'éteint seule à 65% , c'est arrivé 4 fois en une journée. j ai suivi le conseille d assistance apple qui est de le charger pendant 8 h et le décharger jusqu'a 0. ça a marché oui mais je viens de remarquer que quand j'éteins l'écran via l'onglet de la pomme à gauche, l'écran fait un flash avant de s'éteindre , j ai peur d'avoir un problème plumard et de regretter de n avoir pas profiter de mes 14 jours de rétraction. Avez vous eu ces phénomènes ? es ce que vous avez garder vos mac ? j ai déjà poster hier mais mon poste je pense a été supprimer car je ne le retrouve pas. merci de votre aide et c'est inadmissible de la part d'apple de vendre ces appareils alors que tout le monde en parle sur différent forums, au moins informer nous!!!!!!

MacBook Pro 13", macOS 10.15

Publiée le 4 nov. 2019 à 11h45

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mac Pro 2019 neuf s'éteint deux fois et la batterie est à 65%

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.