Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Stockage iCloud plein malgré la suppression des données

Bonjour, j'ai supprimé tous mes documents du cloud depuis un an environ. J'ai reçu un message m'informant que je devais acheter de l'espace dans le cloud. Pourquoi ?

Je viens de recevoir un message d'Apple m'informant que l'espace de stockage dans le cloud de mon iMac était saturé. Or, j'ai supprimé tous les documents du Cloud il y a un an environ et je n'ai rien mis depuis lors (ni photos ni vidéo) D'ailleurs lorsque je vais dans le Finder/Documents/tout sélectionner/lire les informations mes documents sont dans l'emplacement Macintosch. Pouvez-vous m'éclairer et m'aider à résoudre ce problème ? Je vous remercie d'avance. Cordialement.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 nov. 2019 à 18h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 nov. 2019 à 19h42

Bonsoir MZU !

Votre espace iCloud est sûrement rempli par certains documents de votre Mac qui y sont automatiquement enregistrés.

Pour désactiver cette option, je vous invite à lire l'article Ajouter les fichiers de vos dossiers Bureau et Documents dans iCloud Drive d'Apple.

Attention cependant, vous ne pourrez plus accéder aux documents de vos dossiers Documents et Bureau depuis d'autres appareils que votre Mac.

J'espère vous avoir été utile,

Milan

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 nov. 2019 à 19h42 en réponse à MZU

Bonsoir MZU !

Votre espace iCloud est sûrement rempli par certains documents de votre Mac qui y sont automatiquement enregistrés.

Pour désactiver cette option, je vous invite à lire l'article Ajouter les fichiers de vos dossiers Bureau et Documents dans iCloud Drive d'Apple.

Attention cependant, vous ne pourrez plus accéder aux documents de vos dossiers Documents et Bureau depuis d'autres appareils que votre Mac.

J'espère vous avoir été utile,

Milan

Stockage iCloud plein malgré la suppression des données

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.