Connexion à l’ITunes Store impossible

Bonjour la communauté ! J’espère que tout le monde va bien ... j’ai un soucis avec mon téléphone Apple, je m’explique ... je possède un iPhone 6s avec le système iOS13.2, la toute dernière à l’heure actuelle. J’ai cependant un soucis avec mon ITunes Store qui ne se connecte pas pendant que j’arrive à me connecter sans problème avec mon AppStore. Ayant essayé sans succès, toutes les méthodes suggérées sur différents sites traitant ce sujet ... je cite ( Ré-enregistrer l’identifiant Apple, vérifier la connexion internet, là encore pas de problème de connexion ... Modifier le DNS, le 8.8.8.8 n’a rien changé ... Ré-initialiser les paramètres réseau ... ça n’a rien changé, confirmer la mise à jour logicielle ... là encore, mon système est à jour, il porte le 13.2, vérifier la date et l’heure ... elles sont correctes en automatique, vérifier l’état du système ... tout est en vert et même l’ITunes Store en question). Finalement, je comprend plus rien, je viens donc vers vous, chercher de l’aide à travers ce poste. Merci d’avance !

iPhone 6s, iOS 13

Publiée le 6 nov. 2019 à 08h56

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion à l’ITunes Store impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.