office pour Mac OS

bonjour

pas grave mais WORD s'ouvre automatique à chaque session impossible de l'en empêcher

(je veux rester maire de ma machine)

merci

iMac 21.5", macOS 10.15

Publiée le 7 nov. 2019 à 03h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 nov. 2019 à 05h20

Salut.

Si on est plus maitre dans sa mairie, où va-t-on? 😆

Sinon regarde dans les Préférences Systèmes/Utilisateur/Ouverture si Word n'est pas présent?

Si oui, tu le supprimes.

Sinon lorsque tu stoppes ton Mac vérifie que la case "Rouvrir......" n'est pas cochée, si oui, tu la décoches.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 nov. 2019 à 05h20 en réponse à AMICXJO

Salut.

Si on est plus maitre dans sa mairie, où va-t-on? 😆

Sinon regarde dans les Préférences Systèmes/Utilisateur/Ouverture si Word n'est pas présent?

Si oui, tu le supprimes.

Sinon lorsque tu stoppes ton Mac vérifie que la case "Rouvrir......" n'est pas cochée, si oui, tu la décoches.

Le 7 nov. 2019 à 08h37 en réponse à jeanjd63

merci beaucoup mais les menus ne sont pas toujours clairs chez MAC

il dit masquer alors qu'il faut cliquer sur le "-" après avoir ouvert le cadenas

je suis un peu bête mais j'ai une excuse j'ai fait une une carrière de chef de projet

en informatique de gestion, ceci expliquant cela et j'ai eu l'esprit mal tourné par 20 ans de windows

encore merci

cordialement

amicxjo (prononcer amine-chiot)

Le 7 nov. 2019 à 13h24 en réponse à jeanjd63

merci beaucoup mais les menus ne sont pas toujours clairs chez MAC

il dit masquer alors qu'il faut cliquer sur le "-" après avoir ouvert le cadenas

je suis un peu bête mais j'ai une excuse j'ai fait une une carrière de chef de projet

en informatique de gestion, ceci expliquant cela et j'ai eu l'esprit mal tourné par 20 ans de windows

encore merci

cordialement

amicxjo (prononcer amine-chiot)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

office pour Mac OS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.