office pour Mac OS
bonjour
pas grave mais WORD s'ouvre automatique à chaque session impossible de l'en empêcher
(je veux rester maire de ma machine)
merci
iMac 21.5", macOS 10.15
bonjour
pas grave mais WORD s'ouvre automatique à chaque session impossible de l'en empêcher
(je veux rester maire de ma machine)
merci
iMac 21.5", macOS 10.15
Salut.
Si on est plus maitre dans sa mairie, où va-t-on? 😆
Sinon regarde dans les Préférences Systèmes/Utilisateur/Ouverture si Word n'est pas présent?
Si oui, tu le supprimes.
Sinon lorsque tu stoppes ton Mac vérifie que la case "Rouvrir......" n'est pas cochée, si oui, tu la décoches.
Salut.
Si on est plus maitre dans sa mairie, où va-t-on? 😆
Sinon regarde dans les Préférences Systèmes/Utilisateur/Ouverture si Word n'est pas présent?
Si oui, tu le supprimes.
Sinon lorsque tu stoppes ton Mac vérifie que la case "Rouvrir......" n'est pas cochée, si oui, tu la décoches.
Hi hi.
C'est tokay maintenant?
merci beaucoup mais les menus ne sont pas toujours clairs chez MAC
il dit masquer alors qu'il faut cliquer sur le "-" après avoir ouvert le cadenas
je suis un peu bête mais j'ai une excuse j'ai fait une une carrière de chef de projet
en informatique de gestion, ceci expliquant cela et j'ai eu l'esprit mal tourné par 20 ans de windows
encore merci
cordialement
amicxjo (prononcer amine-chiot)
merci beaucoup mais les menus ne sont pas toujours clairs chez MAC
il dit masquer alors qu'il faut cliquer sur le "-" après avoir ouvert le cadenas
je suis un peu bête mais j'ai une excuse j'ai fait une une carrière de chef de projet
en informatique de gestion, ceci expliquant cela et j'ai eu l'esprit mal tourné par 20 ans de windows
encore merci
cordialement
amicxjo (prononcer amine-chiot)
office pour Mac OS