Tous mes PDF ont disparu de l’application livres. Je possède un iPad Pro 2017 avec iOS 13.2

Depuis la mise à jour de ios13.2, tous mes PDF ont disparu de l’application  »livres ». Vous avez une piste?

Publiée le 7 nov. 2019 à 07h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 nov. 2019 à 12h23

Bonsoir roland259,

Lorsque vous êtes dans l’app livres, avez vous accès à « PDF » lorsque vous allez dans bibliothèque (en bas) puis sur collections (en haut à gauche)?

Vous pouvez également vérifier dans Réglages > Votre nom iCLoud (en haut de la liste) > iCloud que Livres soit bien actif.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 nov. 2019 à 12h23 en réponse à roland259

Bonsoir roland259,

Lorsque vous êtes dans l’app livres, avez vous accès à « PDF » lorsque vous allez dans bibliothèque (en bas) puis sur collections (en haut à gauche)?

Vous pouvez également vérifier dans Réglages > Votre nom iCLoud (en haut de la liste) > iCloud que Livres soit bien actif.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Tous mes PDF ont disparu de l’application livres. Je possède un iPad Pro 2017 avec iOS 13.2

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.