C'est quoi Syphon Inject. C'Est un virus ou pas

J'ai télécharger OBS pour Mac, Mais le logiciel venait avec une app appelé Siphon Inject. Je l'ai supprimé depuis le dossier applications. Mais j'ai bien peur qu'un fichier de Siphon Inject est resté sur mon Mac. J'ai vu des tutoriels pour l'enlever, mais il ne font pas ce j'ai fait. Ils installent des logiciels pour supprimer des applications. Moi j'ai juste déplacé siphon Inject jusqu'à la corbeille et je l'ai vidé. Comment je fais pour m'en débarrasser et c'Est un virus ou pas. Aidez moi SVP. Merci.

MacBook Air

Publiée le 8 nov. 2019 à 10h34

Répondre
2 réponses

Le 12 nov. 2019 à 03h36 en réponse à RaphaëlDavidCifuentes

Bonjour RaphaëlDavidCifuentes,

C'est assez étrange tout ça, j'ai regardé pour installer moi-même ce logiciel. Et apparemment SyphonInject est intégré à OBS.

Si tu souhaites le désinstaller entièrement tu peux suivre ceci : Installer et désinstaller des apps provenant d’Internet ou d’un disque sur Mac.

J'espère que ça t'aide !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

C'est quoi Syphon Inject. C'Est un virus ou pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.