Bonjour ce type de recharge endommage elle la batterie ?
Je possède un iPhone X et un iPad Pro. Je voulais savoir si la recharge rapide avec le chargeur 18 W et celui de 30 W abîme précocement la batterie? Merci de votre réponse
iPhone X
Je possède un iPhone X et un iPad Pro. Je voulais savoir si la recharge rapide avec le chargeur 18 W et celui de 30 W abîme précocement la batterie? Merci de votre réponse
iPhone X
Vous pensez bien que cela a bien été étudié. La charge rapide n’abîme pas plus précocement vos batteries au vue de son mode de fonctionnement. Elle commence à charger à basse tension pour monter ensuite en haute tension et redescendre avant la fin de la charge. Ça évite de monter la batterie en température.
Effectivement je pensais comme vous ne voulant pas rejoindre la horde de gens qui crie au désastre avec ce type de recharge et pourtant depuis que j’utilise ce mode environ 1 semaine l’état de ma batterie indiqué dans les réglage a baissé de 2% se que je trouve assez étonnant
Oups alors oubliez la charge rapide par principe de précautions ;)
Donc avec votre raisonnement en 50 semaines votre batterie est hs. Donc pas de problème vous aurez encore la garantie APPLE pour une batterie neuve.
Vous vous doutez bien que mon iPhone X n’est pas neuf vu la date de sa sorti est qu’il n’est actuellement plus disponible sinon ma question n’aurait intérêt.
Bonjour ce type de recharge endommage elle la batterie ?