Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ajouter AirPods dans Localiser

comment integrer mes nouveaux airpods pro a mes dispositifs notamment dans localiser?

AirPods pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 nov. 2019 à 01h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 nov. 2019 à 23h32

Bonsoir brandon92 !

Voici la réponse :

Configurer la fonctionnalité Localiser mon iPhone, iPad, iPod touch, Apple Watch et mes AirPods
Accédez à l’écran d’accueil.
Touchez Réglages > [votre nom] > iCloud. Si vous utilisez iOS 10.2 ou une version antérieure, accédez à Réglages > iCloud.
Faites défiler l’écran vers le bas, puis touchez Localiser mon iPhone.
Faites glisser le commutateur pour activer les fonctionnalités Localiser mon iPhone et Envoyer la dernière position.
Si vous êtes invité à vous connecter, saisissez votre identifiant Apple. Si vous avez oublié votre identifiant Apple, cliquez ici.
Lorsque vous configurez Localiser mon iPhone, votre Apple Watch et vos AirPods jumelés sont également configurés automatiquement.
1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 nov. 2019 à 23h32 en réponse à brandon92

Bonsoir brandon92 !

Voici la réponse :

Configurer la fonctionnalité Localiser mon iPhone, iPad, iPod touch, Apple Watch et mes AirPods
Accédez à l’écran d’accueil.
Touchez Réglages > [votre nom] > iCloud. Si vous utilisez iOS 10.2 ou une version antérieure, accédez à Réglages > iCloud.
Faites défiler l’écran vers le bas, puis touchez Localiser mon iPhone.
Faites glisser le commutateur pour activer les fonctionnalités Localiser mon iPhone et Envoyer la dernière position.
Si vous êtes invité à vous connecter, saisissez votre identifiant Apple. Si vous avez oublié votre identifiant Apple, cliquez ici.
Lorsque vous configurez Localiser mon iPhone, votre Apple Watch et vos AirPods jumelés sont également configurés automatiquement.

Ajouter AirPods dans Localiser

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.