Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment supprimer une adresse mail et la changer dans icloud?

Comment supprimer une adresse mail et la changer dans icloud?

iMac 27", OS X 10.11

Publiée le 9 nov. 2019 à 16h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 nov. 2019 à 16h06

Salut paul276,


Quand tu parles de supprimer une adresse mail, tu voudrais faire quoi exactement ? C'est un compte mail d'un fournisseur spécifique que tu voudrais supprimer, ou tu parles plutôt d'un identifiant Apple ?


En tout cas, pour modifier l'adresse d'un identifiant Apple (et par extension du compte iCloud), je te conseille de jeter un œil au document Modification de votre identifiant Apple - Assistance Apple.


Comme j'ai l'impression que tu pourrais parler d'alias, je te laisse aussi ça : Utiliser des alias d’adresse e-mail sur iCloud.com - Assistance Apple.


Belle journée.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 nov. 2019 à 16h06 en réponse à paul276

Salut paul276,


Quand tu parles de supprimer une adresse mail, tu voudrais faire quoi exactement ? C'est un compte mail d'un fournisseur spécifique que tu voudrais supprimer, ou tu parles plutôt d'un identifiant Apple ?


En tout cas, pour modifier l'adresse d'un identifiant Apple (et par extension du compte iCloud), je te conseille de jeter un œil au document Modification de votre identifiant Apple - Assistance Apple.


Comme j'ai l'impression que tu pourrais parler d'alias, je te laisse aussi ça : Utiliser des alias d’adresse e-mail sur iCloud.com - Assistance Apple.


Belle journée.

Comment supprimer une adresse mail et la changer dans icloud?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.