Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

mon dossier DCIM est vide lorsque je connecte mon i phone 6s sur mon pc sous windows 10

mon dossier DCIM est vide lorsque je connecte mon i phone 6s sur mon pc sous windows 10. Que dois je faire?

iPhone 6s, iOS 13

Publiée le 9 nov. 2019 à 20h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 nov. 2019 à 22h23

Bonjour crisdogoss, si vous utilisez Photo iCloud sur votre iPhone (photos iCloud activé) votre ordinateur n'a accèdera pas aux photos du dossier DCMI de l'iPhone car vos photos sont synchronisées avec iCloud.

Tout en gardant photos iCloud activé, avec votre ordinateur vous pouvez accédez aux photos en vous connectant à la page internet iCloud.com , à partir de iCloud.com vous pouvez aussi copier les photos sur votre ordinateur.

Archiver ou copier les informations stockées sur iCloud - Assistance Apple


Si vous voulez gérer manuellement les photos de l'iPhone avec votre ordinateur il faudra désactiver l'option Photos iCloud sur votre iPhone, attention, lisez bien le message d'avertissement pour valider la déconnection de Photos iCloud.


Titicool



3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 nov. 2019 à 22h23 en réponse à crisbogoss

Bonjour crisdogoss, si vous utilisez Photo iCloud sur votre iPhone (photos iCloud activé) votre ordinateur n'a accèdera pas aux photos du dossier DCMI de l'iPhone car vos photos sont synchronisées avec iCloud.

Tout en gardant photos iCloud activé, avec votre ordinateur vous pouvez accédez aux photos en vous connectant à la page internet iCloud.com , à partir de iCloud.com vous pouvez aussi copier les photos sur votre ordinateur.

Archiver ou copier les informations stockées sur iCloud - Assistance Apple


Si vous voulez gérer manuellement les photos de l'iPhone avec votre ordinateur il faudra désactiver l'option Photos iCloud sur votre iPhone, attention, lisez bien le message d'avertissement pour valider la déconnection de Photos iCloud.


Titicool



mon dossier DCIM est vide lorsque je connecte mon i phone 6s sur mon pc sous windows 10

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.