Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour

C’est nous venons d’acheter un iPhone 8. Nous souhaitons restaurer la sauvegarde de notre ancien iPhone 6 sur ce nouveau téléphone.

Sur la iPhone 6 nous avions une version iOS 12. 4.3

Je dois changer la version sur mon iPhone 8 il est en ISO 12.4.1et je souhaiterais le mettre en 12.4.3 pour pouvoir restaurer ma sauvegarde.Comment dois-je faire ? Merci pour votre retour

Max

iPhone 8, iOS 12

Publiée le 10 nov. 2019 à 09h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 nov. 2019 à 12h27

Bonjour,

La procédure la plus adaptée à votre cas, est celle-ci : Restauration d’une sauvegarde d’un iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’iCloud ou d’un ordinateur lorsqu’une version ultérieure d’iOS ou d’iPadOS est requise - Assistance Apple

Il faut que la version du nouvel iPhone soit plus récente que celle utilisée pour la sauvegarde.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 nov. 2019 à 12h27 en réponse à max9567

Bonjour,

La procédure la plus adaptée à votre cas, est celle-ci : Restauration d’une sauvegarde d’un iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’iCloud ou d’un ordinateur lorsqu’une version ultérieure d’iOS ou d’iPadOS est requise - Assistance Apple

Il faut que la version du nouvel iPhone soit plus récente que celle utilisée pour la sauvegarde.

Mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.