Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible d'accéder à la section Identifiant Apple dans Réglages

Je viens d'acquérir un iPhone 11. Toute l'installation a réussi. Je constate cependant que je ne peux plus ouvrir le premier alinéa de "Réglages" où apparaissent l'identifiant Apple, iCloud et surtout localiser. Comment faire pour activer cet alinéa ?


[Titre Modifié par l’Hôte]


iPhone 11, iOS 13

Publiée le 11 nov. 2019 à 08h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 nov. 2019 à 09h06

Bonjour, peut être que cela est dû à une erreur de manipulation, on va voir ça ensemble.

Rendez vous dans les réglages > temps d’écran > contenu et confidentialité et normalement vous devez avoir activé les restrictions. Soit vous le désactivez, soit vous vous rendez un peu plus bas dans l’onglet autoriser les modifications et autoriser la ligne modifications de compte.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 nov. 2019 à 09h06 en réponse à eliane48

Bonjour, peut être que cela est dû à une erreur de manipulation, on va voir ça ensemble.

Rendez vous dans les réglages > temps d’écran > contenu et confidentialité et normalement vous devez avoir activé les restrictions. Soit vous le désactivez, soit vous vous rendez un peu plus bas dans l’onglet autoriser les modifications et autoriser la ligne modifications de compte.

Impossible d'accéder à la section Identifiant Apple dans Réglages

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.