Comment annuler l’achat ?
Bien, suivez les instructions de l'article suivant qui devrait pouvoir vous aider : Consultation, modification ou annulation de vos abonnements - Assistance Apple. Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à joindre l'assistance Apple qui dispose d'un service dédié et qui pourra vous aider à résoudre votre problème. Tenez moi au courant
Laurent
Bien, suivez les instructions de l'article suivant qui devrait pouvoir vous aider : Consultation, modification ou annulation de vos abonnements - Assistance Apple. Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à joindre l'assistance Apple qui dispose d'un service dédié et qui pourra vous aider à résoudre votre problème. Tenez moi au courant
Laurent
Bonjour Bledjon,
Pourriez vous être plus précis sur la nature de votre problème? Est-ce un achat sur iTunes? sur le store Apple? Qu'avez vous acheté? J'attends votre retour. Bonne journée à vous
Laurent
Alors, j’ai acheté le programme selfie art , et je me suis inscrit, puis ils ont prélevé de l’argent à ma banque
Franchement merci beaucoup
vous êtes génial 👌🏻
Merci, c'est juste une question de pratique. En tout cas content d'avoir pu vous aider. A très bientôt sur la communauté, n'hésitez pas à revenir en cas de problème. Très bonne journée.😉
Laurent