Basecamp de garmin sera t'il optimisé pour le nouveau mac os et si oui quand?
Bonjour ChrisBZH,
C'est vraiment bizarre !
Si Quentin_ a réussi à l'installer sur son Mac, c'est que l'application doit être en 64 bits, sinon elle ne pourrait pas s'installer sur macOS Catalina !
J'ai moi aussi essayé avec macOS Catalina 10.15.1, depuis ce lien : Logiciel BaseCamp™
J'ai obtenu le même message que toi en essayant d'ouvrir l'installer :
Mais ensuite j'ai essayé ceci :
Et là, j'ai obtenu ceci, qui m'a permis d'installer l'application !
Tu peux avoir besoin de ça : Ouvrir des applications en toute sécurité sur votre Mac !
J'espère que ça t'aide, tiens-nous au courant !
Bonne journée.
Bonjour ChrisBZH,
C'est vraiment bizarre !
Si Quentin_ a réussi à l'installer sur son Mac, c'est que l'application doit être en 64 bits, sinon elle ne pourrait pas s'installer sur macOS Catalina !
J'ai moi aussi essayé avec macOS Catalina 10.15.1, depuis ce lien : Logiciel BaseCamp™
J'ai obtenu le même message que toi en essayant d'ouvrir l'installer :
Mais ensuite j'ai essayé ceci :
Et là, j'ai obtenu ceci, qui m'a permis d'installer l'application !
Tu peux avoir besoin de ça : Ouvrir des applications en toute sécurité sur votre Mac !
J'espère que ça t'aide, tiens-nous au courant !
Bonne journée.
Non toujours pas, j'ai vu sur des forums que je n'étais pas le seul et cela vient bien de catalina qui ne prends plus les 32bts...
J'ai envoyé un mail à Garmin j'attends un réponse....curieux que cela n'est pas été anticipé quand même.
Salut ChrisBZH,
Tu as réussi à ouvrir l'application depuis hier ?
Je pense que tu devrais prendre connaissance de cet article : Ouvrir des applications en toute sécurité sur votre Mac.
L'application n'étant pas développée par Apple, elle peut être bloquée au démarrage :)
J'espère que ça t'aide !
Bonne journée.
Bonjour ChrisBZH,
Je ne connaissais pas l'application BaseCamp de GARMIN, mais j'ai essayé de la télécharger depuis leur site et ça marche bien sous macOS Catalina.
J'ai trouvé ce lien vers leur site qui peut t'aider : Logiciel BaseCamp™
Bonne journée.
Merci d'avoir regardé mais j'ai desintallé celui existant pour ré-installer celui de ton lien mais au moment de l'installer le mac refuse car impossible de vérifier si il contient des logiciels malveillant, contacter le dévelopeur pour mise à jour...
Haaaaaaa voila la ça marche!
C'était ce qui me manquait pour le réinstaller ,merci à tous!
Bonjour ChrisBZH,
Content d'avoir pu vous aider !
On reste à votre disposition 😁
À bientôt sur les communautés Apple.