Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

A déjà un appel en cours sur Whatsapp

Bonjour je rencontre un souci depuis presque deux moi , ma petite amie essaie de me contacter sur Whatsapp et il s’affiche Achraf (moi) a déjà un appel en cours même si j’ai aucun appel en cours et ça me cause de sérieux problèmes car je peux même pas me justifier, pourriez-vous m’aider svp ja suis un utilisateur Apple depuis très longtemps et j’ai jamais rencontré un problème pareil et je veux pas être obligé de changer carrément de constructeur mobile-tv-mac alors essayez de me trouver une solution svp et merci d’avance

iPhone 7 Plus, iOS 12

Publiée le 11 nov. 2019 à 14h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 nov. 2019 à 15h00

Je vous remercie de votre réponse et de votre aide en effet ma copine utilise un appareil Android et les deux appareils sont à jour et même les applications mais de toute façon je vais essayer de désinstaller et réinstaller l’application et tester à nouveau car ça arrive pas à chaque fois mais de temps en temps donc au pire je vais demander l’intervention du développeur de l’application Whatsapp et merci infiniment

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 nov. 2019 à 15h00 en réponse à Rocket

Je vous remercie de votre réponse et de votre aide en effet ma copine utilise un appareil Android et les deux appareils sont à jour et même les applications mais de toute façon je vais essayer de désinstaller et réinstaller l’application et tester à nouveau car ça arrive pas à chaque fois mais de temps en temps donc au pire je vais demander l’intervention du développeur de l’application Whatsapp et merci infiniment

Le 14 nov. 2019 à 14h25 en réponse à achrafmajdoubi

Salut achrafmajdoubi,


Il serait intéressant de connaître les modèles et versions de logiciel de vos appareils respectifs.


Ton souci se passe uniquement avec l'application WhatsApp ? Ça fonctionne par FaceTime (l'application Apple) ?


Vérifiez tous les deux (ta copine et toi) que tout est à jour (logiciel système + application).


Vous pouvez également essayer de redémarrer vos appareils respectifs avant de tester à nouveau. Désinstaller l'application et la réinstaller peut également aider.


Ces manipulations aideront à déterminer si le souci vient de l'un de vos appareils et/ou de l'application WhatsApp en particulier.


Si le souci persiste après les tests ci-dessus, il pourra être nécessaire de contacter le développeur de l'application : Contactez WhatsApp.


Bonne journée.

A déjà un appel en cours sur Whatsapp

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.