Bonjour Swan2414,
As-tu réussi à valider ton identifiant ? As-tu un message d'erreur qui s'affiche ? Si oui, n'hésite pas à le partager avec nous. As-tu redémarré ton appareil ? C'est une petite manip qui peut faire des miracles. N'hésite pas non plus à essayer depuis la page Identifiant Apple.
Je pense que cet article pourrait t'aider : Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple, plus particulièrement cette partie :
"Je ne parviens pas à me connecter. Comment faire pour accéder à mon compte ?
Si vous ne parvenez pas à vous connecter, à accéder à un appareil de confiance, à réinitialiser votre mot de passe ou à recevoir des codes de validation, suivez les instructions indiquées dans l’article Récupérer l’accès à son compte Apple lorsqu’il est impossible de réinitialiser son mot de passe. L’option de récupération de compte vous permet de résoudre les problèmes de connexion à votre compte, tout en protégeant ce dernier contre tout accès non autorisé. Selon les informations que vous êtes en mesure de fournir pour vérifier votre identité, plusieurs jours peuvent être nécessaires avant que vous puissiez de nouveau accéder à votre compte."
Tiens-nous au courant.
Bonne journée.