Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

apple pencil 2 trait interrompu

Bonjour à tous;

J’ai acheté l’ipad Pro 11 cet été afin de pouvoir m’en servir pour prendre des notes.

seulement l’apple Pencil 2 fait des traits interrompus ce qui rend impossible son utilisation. C’est comme si par moment la tablette ne reconnaissait plus le pencil puis le récupérait puis à nouveau le perdait etc... ce qui donne des morceaux de traits au lieu d’un trait continu.

savez vous d’où cela peux provenir ? J’ai essayé sur plusieurs applis différentes et avec ou sans protection Et ça ne change rien.

L’apple store le plus proche se trouve à 2heures de route donc je ne peux pas y aller juste pour poser une question. 🙁

Merci d’avance

iPad Pro, iOS 12

Publiée le 12 nov. 2019 à 19h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 nov. 2019 à 20h15

Bonsoir, nous allons faire un petit test. Déconnectez votre APPLE Pencil avant de dévisser la tête de celui-ci. Revissez cette fameuse tête et refaites la connexion. Testez le !

3 réponses

apple pencil 2 trait interrompu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.