Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

peut-on encore enregistrer des CD avec Musique ? (ajouter à la bibliothèque à partir d'un CD) ?

peut-on encore enregistrer des CD avec Musique ? (ajouter à la bibliothèque à partir d'un CD) ?

MacBook Air

Publiée le 14 nov. 2019 à 17h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 nov. 2019 à 17h32

Non, vous ne pouvez pas. Par contre si vous avez un lecteur de CD externe et que vous le branchez sur votre mac et que vous utilisez l'application ''HandBrake'' vous pourrez le faire normalement. Mais cela nécessite l'installation d'un logiciel tierce.

J'espère avoir répondu à votre question.

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 nov. 2019 à 17h32 en réponse à cat_0033

Non, vous ne pouvez pas. Par contre si vous avez un lecteur de CD externe et que vous le branchez sur votre mac et que vous utilisez l'application ''HandBrake'' vous pourrez le faire normalement. Mais cela nécessite l'installation d'un logiciel tierce.

J'espère avoir répondu à votre question.

Le 14 nov. 2019 à 18h39 en réponse à _Lion04_

merci qd même. entre temps j'ai compris comment : il faut "dupliquer" le CD qui atterrit donc sous forme de dossier sur le bureau en 5 bonnes minutes. et après "ajouter" dans Livres. apparemment sous forme de CD Livres ne veut pas ajouter. c'est bon. c'est étonnamment peu "plug&play" pour une appli apple. mais on finit par s'y retrouver. bonne soirée.

peut-on encore enregistrer des CD avec Musique ? (ajouter à la bibliothèque à partir d'un CD) ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.