Je n’ai plus le bouton fiche médicale sur mon iPhone 8
Comment faire lorsque mon iPhone est verrouillé pour y avoir accès?
iPhone 8, iOS 13
Comment faire lorsque mon iPhone est verrouillé pour y avoir accès?
iPhone 8, iOS 13
Comment configurer votre fiche médicale
Consulter une fiche médicale
Si quelqu’un a besoin d’aide et est inconscient, vous pouvez rechercher sa fiche médicale sur son iPhone. La fiche médicale fournit des informations sur un individu qui pourraient s’avérer cruciales en cas d’urgence, par exemple concernant d’éventuelles allergies, l’état de santé et qui contacter.
Si l’iPhone est verrouillé, accédez à l’écran de verrouillage, puis touchez Urgence > Fiche médicale. Si l’iPhone est déverrouillé, ouvrez l’app Santé, puis touchez l’onglet Fiche médicale.
Bonsoir lucie102 !
Pour pouvoir accédez a votre Fiche médical sur votre écran verrouiller, il faut :
Appuyez sur le bouton de démarrage de l'iPhone > Appuyez sur le bouton principal > Urgence > Fiche médical.
Si la Fiche médical n’apparaît pas, suivez ceci :
Empêcher la consultation depuis l’écran verrouillé
Touchez votre photo de profil en haut à droite, touchez « Fiche médicale », touchez Modifier, puis désactivez « Afficher lorsque verrouillé ».
Si vous ne voyez pas votre photo de profil, touchez Résumé ou Parcourir en bas de l’écran, puis faites défiler la page jusqu’en haut.
Ou vous aller dans :
Réglages > Dans la barre de recherche, vous tapez "Santé" > Fiche médicale > Modifier > Afficher en mode verrouillé.
Merci à vous
Je vous en prie, je suis ravi d'avoir pu vous aider.
Je n’ai plus le bouton fiche médicale sur mon iPhone 8