Je n’ai plus le bouton fiche médicale sur mon iPhone 8

Comment faire lorsque mon iPhone est verrouillé pour y avoir accès?

iPhone 8, iOS 13

Publiée le 14 nov. 2019 à 11h20

Répondre
4 réponses

Le 14 nov. 2019 à 11h34 en réponse à lucie102

Comment configurer votre fiche médicale

1. Ouvrez l’app Santé et touchez l’onglet Résumé.
  2. Touchez votre photo de profil  dans l’angle supérieur droit.
  3. Sous Renseignements médicaux, touchez Fiche médicale.
  4. Touchez Modifier dans l’angle supérieur droit.
  5. Afin que votre fiche médicale soit accessible depuis l’écran verrouillé de votre iPhone, activez Afficher en mode verrouillé. En situation d’urgence, les personnes qui veulent vous aider disposent ainsi d’informations.
  6. Entrez des informations relatives à votre santé comme votre date de naissance, vos allergies éventuelles et votre groupe sanguin.
  7. Touchez OK.

Consulter une fiche médicale

Si quelqu’un a besoin d’aide et est inconscient, vous pouvez rechercher sa fiche médicale sur son iPhone. La fiche médicale fournit des informations sur un individu qui pourraient s’avérer cruciales en cas d’urgence, par exemple concernant d’éventuelles allergies, l’état de santé et qui contacter.

Si l’iPhone est verrouillé, accédez à l’écran de verrouillage, puis touchez Urgence > Fiche médicale. Si l’iPhone est déverrouillé, ouvrez l’app Santé, puis touchez l’onglet Fiche médicale. 

Le 14 nov. 2019 à 11h29 en réponse à lucie102

Bonsoir lucie102 !

Pour pouvoir accédez a votre Fiche médical sur votre écran verrouiller, il faut :

Appuyez sur le bouton de démarrage de l'iPhone > Appuyez sur le bouton principal > Urgence > Fiche médical.

Si la Fiche médical n’apparaît pas, suivez ceci :

Empêcher la consultation depuis l’écran verrouillé
Touchez votre photo de profil en haut à droite, touchez « Fiche médicale », touchez Modifier, puis désactivez « Afficher lorsque verrouillé ».
Si vous ne voyez pas votre photo de profil, touchez Résumé ou Parcourir en bas de l’écran, puis faites défiler la page jusqu’en haut.

Ou vous aller dans :

Réglages > Dans la barre de recherche, vous tapez "Santé" > Fiche médicale > Modifier > Afficher en mode verrouillé.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n’ai plus le bouton fiche médicale sur mon iPhone 8

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.