Flash verts dans les videos/séries

Je viens d'acheter il y a maintenant 3 semaines un MacBook Pro 2019 13''. Et souvent quand je regarde une série, film ou video sur Netflix ou youtube j'ai souvent des flashs verts qui apparaissent sur l'écran pendant une seconde.

Pourriez vous me dire d'où vient ce problème et comment le régler ?

MacBook Pro 13", macOS 10.14

Publiée le 14 nov. 2019 à 11h53

Répondre
5 réponses

Le 17 nov. 2019 à 10h32 en réponse à oly227

C'est étrange …

J'ai trouvé ce post sur un forum, je vous laisse en prendre connaissance.

en_US :
Remove the back cover, upper right corner you'll see the cable wrapped in black paper from the monitor connected to the board. there is a tab wrapped to a mini steel bar, pull up on it unlocking it. Pull back on the cable disconnecting it. Spray the area with air to remove dust/debris. Reconnect the cable. Reinstall the backplate. Turn on, and see no more green where black should be. Glen Poland, Georgia, USA

fr_FR :
Retirez le couvercle arrière, dans le coin supérieur droit, vous verrez le câble enveloppé dans du papier noir sur le moniteur connecté à la carte. Il y a une languette enroulée sur une mini barre d'acier, tirez-la vers le haut pour la déverrouiller. Tirez sur le câble pour le débrancher. Vaporiser la zone avec de l'air pour enlever la poussière et les débris. Rebranchez le câble. Réinstallez la plaque arrière. Allumez, et ne voyez plus de vert là où le noir devrait être. Glen Poland, Géorgie, USA
Traduit avec www.DeepL.com/Translator

Si besoin, contactez l'assistance Apple.

Tenez-moi au courant,

Milan

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Flash verts dans les videos/séries

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.