Annuler un abonnement LinkedIn

bonjour. Je souhaite savoir si j’ai bien réussi à annuler mon abonnement à LinkedIn.

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 15 nov. 2019 à 06h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 nov. 2019 à 04h19

Hello dolly193,

Pour vérifier si l'annulation a bien été prise en compte, tu peux aller voir dans l'App Store > l'icône de ton identifiant > Abonnements. De là, tu peux vérifier de plusieurs façons :

• La ligne LinkedIn se trouve dans la catégorie Expirés (ou nom similaire) ;
  • Toujours au niveau de la ligne LinkedIn, il est écrit "expire le [date]" plutôt que "Renouv. le [date]" sous la description de l'abonnement ;
  • En cliquant sur l'onglet LinkedIn, il est proposé de choisir une option de renouvellement.

Je te laisse une capture d'écran de ce que j'ai de mon côté. Mon identifiant est en anglais, donc les noms ne vont peut-être pas correspondre, mais la présentation sera la même :

Si tu avais pris ton abonnement avec LinkedIn plutôt qu'Apple, il faudra voir directement avec le support LinkedIn.

J'espère que ça t'aide :)

Belle journée.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 nov. 2019 à 04h19 en réponse à dolly193

Hello dolly193,

Pour vérifier si l'annulation a bien été prise en compte, tu peux aller voir dans l'App Store > l'icône de ton identifiant > Abonnements. De là, tu peux vérifier de plusieurs façons :

• La ligne LinkedIn se trouve dans la catégorie Expirés (ou nom similaire) ;
  • Toujours au niveau de la ligne LinkedIn, il est écrit "expire le [date]" plutôt que "Renouv. le [date]" sous la description de l'abonnement ;
  • En cliquant sur l'onglet LinkedIn, il est proposé de choisir une option de renouvellement.

Je te laisse une capture d'écran de ce que j'ai de mon côté. Mon identifiant est en anglais, donc les noms ne vont peut-être pas correspondre, mais la présentation sera la même :

Si tu avais pris ton abonnement avec LinkedIn plutôt qu'Apple, il faudra voir directement avec le support LinkedIn.

J'espère que ça t'aide :)

Belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Annuler un abonnement LinkedIn

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.