Je crois que j'ai deux compte I cloud avec le même identifiant donc un avec mes 3 appareils et un autre avec un appareil qui ne figure pas dans le premier , est-ce que je peux les jumeler

J'ai sans m'en rendre compte deux compte i-cloud avec la meme adresse courrier , un avec plusieurs appareil et l'autre juste un mac, le premier le stockage est saturé l,autre est vide, puis-je les jumelles ?

MacBook Pro 15", OS X 10.11

Publiée le 15 nov. 2019 à 18h12

Répondre
1 réponse

Le 16 nov. 2019 à 07h13 en réponse à ricklabelle

Bonjour ricklabelle, il n'est pas possible d'avoir deux comptes Apple/iCloud avec la même adresse de courriel puisque l'adresse de courriel est l'identifiant Apple.

SI vous avez deux comptes Apple distincts vous avez forcement deux adresses de courriel distinct.

Ce qui est possible; Un compte Apple à un identifiant principal (une adresse mail principale) et avoir des adresses mails secondaires (adresses mails différentes) mais il s'agit toujours d'un seul et unique même compte Apple.

Pour le contrôler, connectez vous à votre Apple, vous y verrez l'adresse mail principale du compte et les adresses mails secondaires liées à votre compte principal.

Titicool

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je crois que j'ai deux compte I cloud avec le même identifiant donc un avec mes 3 appareils et un autre avec un appareil qui ne figure pas dans le premier , est-ce que je peux les jumeler

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.