La police de mon mail envoyé via exchange arrivé dans une autre police de caractère, comment corriger ?

Bonjour, lorsque j’envoie un mail via exchange (adresse professionnelle) sur l’application Mail de mon iPhone celui ci arrive sous une autre police de caractère (Times). Quels sont les réglages à effectuer ?

iPhone 8

Publiée le 16 nov. 2019 à 00h01

Répondre
3 réponses

Le 21 nov. 2019 à 02h22 en réponse à agnès21

Bonjour agnès21,

C'est bien étrange tout ça. Avez-vous constaté le même problème si vous envoyez un mail depuis un ordinateur ?

Il y a une mise à jour qui est sortie hier, l'avez-vous faite ? Celle-ci corrige des petits soucis notamment dans Mail : À propos des mises à jour d’iOS 13.

J'espère que cela marchera.

Tenez-nous au courant !

Le 19 nov. 2019 à 13h01 en réponse à Rocket

Bonsoir , merci pour votre aide.

Il s'agit d'un compte exhange que j'utilise pour mes mail professionnels (outlook) sur mon iphone. Lorsque j'écris à une personne de mon entreprise qui a donc outlook, celui-ci reçoit mon message dans une typo (times) qui n'est pas celle que j'utilise habituellement (arial).

Alors que d'autres collègues qui procèdent de la même manière que moi n'ont pas ce souci de typo.

Le 19 nov. 2019 à 00h40 en réponse à agnès21

Bonjour agnès21,

Le destinataire du mail a aussi un compte Exchange ? Je ne sais pas si cela est aussi applicable à Exchange, mais il est possible de modifier la police dans Mail, pour cela vous devez créer un nouvel email et appuyer longtemps dans la zone de texte pour laisser apparaitre les éléments encadrés :

Il faudra ensuite cliquer sur le "Aa" afin de choisir votre police. J'espère que le destinataire aura aussi accès à la police choisie.

Est-ce ce que vous recherchiez ?

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

La police de mon mail envoyé via exchange arrivé dans une autre police de caractère, comment corriger ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.