la batterie reste 10% sans recharger
La batterie de mon iphone 6s reste à 10% et ne charge plus
iPhone 6, iOS 10
La batterie de mon iphone 6s reste à 10% et ne charge plus
iPhone 6, iOS 10
Bonjour Elena,
C'est embêtant ! Est-ce que l'iPhone refuse toujours de charger au-dessus de 10% ?
Si c'est le cas, je te conseille de jeter un œil à cet article :
Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne se charge pas.
N'hésite pas à contacter l'assistance Apple si le problème persiste. Il est possible que la batterie soit usée par exemple. Un examen permettra d'en savoir plus.
On attend de tes nouvelles !
Bonne journée.
Bonjour Elena,
C'est le document "Batterie et performances de l’iPhone" que tu avais consulté ?
Si tu as déjà vérifié tes réglages mais que l'autonomie te semble toujours insuffisante, n'hésite pas à contacter l'assistance Apple pour faire le point.
Tiens-nous au courant !
À bientôt.
Tu es sous quel version de IOS ? Si tu es sur la 13 alors c'est à cause cette version, j'ai aussi mon 6s qui se bloque sur 10% mais quand je le redémarre il indique 100% et la batterie part super vite.
Bonjour Solène,
merci de votre réponse.
Non, la batterie se charge complètement ou en tout cas elle affiche chargement complet. Le problème consiste au fait qu'elle se décharge très très vite.
Sa capacité est de 87% par rapport à une batterie neuve donc APPLE ne conseille pas de la changer mais ne nous donne pas de solution.
Il semble qu'il s'agit d'un problème récurrent des iphone 6 donc nous ne savons pas que faire.
Bonne journée
Elena
Bonjour Jennifer,
Merci de ta réponse.
Nous avons contacté APPLE, ils ne nous ont pas donné de solution, seule consigne la batterie n'est pas à remplacer.
Cordialement,
Elena
la batterie reste 10% sans recharger