desactiver Apple Pay à distance

Bonjour,

j’aimerais pouvoir désactiver Apple Pay a distance sur 2 de mes appareils que je n’ai plus en ma possession mais que je ne peux pas récupérer

j’aimerais tout de même pouvoir localiser ces 2 appareils après la désactivation d’Apple Pay et les garder sous mon identifiant Apple

comment puis je faire ?

mes 2 appareils sont un iPhone 8+ et un iPhone SE

merci de me répondre au plus vite

iPhone SE, iOS 13

Publiée le 16 nov. 2019 à 03h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 nov. 2019 à 02h59

Salut MélineLbt,

J'ai trouvé un article qui explique comment procéder, je te mets le passage concernant Apple Pay ci-dessous :

"Désactivez les paiements Apple Pay sur cet appareil, de manière temporaire ou permanente, en accédant à la page Identifiant Apple ou via la fonctionnalité Localiser mon iPhone. Sur la page Identifiant Apple, connectez-vous et cliquez sur votre appareil. Dans les informations qui s’affichent, accédez à la section Apple Pay, puis cliquez sur Supprimer ou Tout supprimer. La ou les cartes que vous possédez seront suspendues ou supprimées d’Apple Pay, même si l’appareil est hors ligne et qu’il n’est pas connecté à un réseau Wi-Fi ou mobile.

Vous pouvez également contacter directement l’établissement émetteur de vos cartes pour les suspendre ou les supprimer d’Apple Pay. En savoir plus sur la manière de procéder en cas de perte ou de vol de votre iPhone."

Source : Gestion des cartes que vous utilisez avec Apple Pay.

J'espère que cela répond à ta question !

Bonne journée 🙂

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 nov. 2019 à 02h59 en réponse à MélineLbt

Salut MélineLbt,

J'ai trouvé un article qui explique comment procéder, je te mets le passage concernant Apple Pay ci-dessous :

"Désactivez les paiements Apple Pay sur cet appareil, de manière temporaire ou permanente, en accédant à la page Identifiant Apple ou via la fonctionnalité Localiser mon iPhone. Sur la page Identifiant Apple, connectez-vous et cliquez sur votre appareil. Dans les informations qui s’affichent, accédez à la section Apple Pay, puis cliquez sur Supprimer ou Tout supprimer. La ou les cartes que vous possédez seront suspendues ou supprimées d’Apple Pay, même si l’appareil est hors ligne et qu’il n’est pas connecté à un réseau Wi-Fi ou mobile.

Vous pouvez également contacter directement l’établissement émetteur de vos cartes pour les suspendre ou les supprimer d’Apple Pay. En savoir plus sur la manière de procéder en cas de perte ou de vol de votre iPhone."

Source : Gestion des cartes que vous utilisez avec Apple Pay.

J'espère que cela répond à ta question !

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

desactiver Apple Pay à distance

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.