Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPad 3 est bloquée aidé moi

.on iPad 3 est bloquée aidé moi

Publiée le 16 nov. 2019 à 15h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 nov. 2019 à 07h47

Salut moussa192,


Peux-tu nous donner un peu plus de précisions sur le souci que tu rencontres. Sur quoi est bloqué ton iPad ? L'écran ne répond plus ou celui-ci est désactivé ? Il est peut-être bloqué sur le verrouillage d'activation ?

Plus tu nous donneras de détails, mieux on pourra t'aider. N'hésite donc pas à nous donner plus d'infos.


On attend de tes nouvelles !


À bientôt !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 nov. 2019 à 07h47 en réponse à moussa192

Salut moussa192,


Peux-tu nous donner un peu plus de précisions sur le souci que tu rencontres. Sur quoi est bloqué ton iPad ? L'écran ne répond plus ou celui-ci est désactivé ? Il est peut-être bloqué sur le verrouillage d'activation ?

Plus tu nous donneras de détails, mieux on pourra t'aider. N'hésite donc pas à nous donner plus d'infos.


On attend de tes nouvelles !


À bientôt !

Le 23 nov. 2019 à 08h32 en réponse à Rocket

Bonsoir Rock merci de m'avoir répondu : Ces un ami qui m'a donné enfaite le tactile et t'es cacher donc s'était déposer après on n'a chercher le tactile on n'a pas eu au Burkina Faso après 3ans j'ai appris que le tactile et tes là donc suis allé avec le iPad maintenant effectivement le tactile es là et on la donner a réparé et après on l'a redémarrer sa me demande une compte icloud et j'ai parlé avec mon ami et il m'a dit qu'il ce souviens plus de son compte icloud donc j'ai essayé plusieurs fois et je ne sais plus quoi faire donc un ami m'a parlé de vous donc que je vous demande de m'aider voilà sont IMIE *** merci a vous et bonne journée.



[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]


Mon iPad 3 est bloquée aidé moi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.