Fonds ajoutés par erreur sur mon compte
Je voulais entrer mes cartes cadeaux, au lieu de ça j'ai ajouté 50$ sur Itunes depuis ma carte de crédit. Je loue un film par 6 mois... Comment faire rembourser le 50$ sur ma carte de crédit? Merci
Je voulais entrer mes cartes cadeaux, au lieu de ça j'ai ajouté 50$ sur Itunes depuis ma carte de crédit. Je loue un film par 6 mois... Comment faire rembourser le 50$ sur ma carte de crédit? Merci
Bonjour,
Suivez les instructions de l'article suivant : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple. Tenez moi au courant et bonne journée à vous
Laurent
Merci Laurent
J'ai appelé et réussi à me faire rembourser.
Bonne journée
Shenyen
Bonjour,
Je n'ai rien commandé ou acheté, c'est un 50$ mis sur mon compte ITunes à partir de ma carte de crédit et je ne vois pas l'option sur 'demander un remboursement'
Il n'y a pas d'option, vous devez joindre l'assistance Apple par téléphone qui dispose d'un service dédié au Store et négocier le remboursement avec eux. Tenez moi au courant
Laurent
Bonsoir,
Content d'avoir pu vous aider, merci d'indiquer votre post comme résolu. A bientôt sur la Communauté et bonne semaine.
Laurent
Fonds ajoutés par erreur sur mon compte