Problème résolution Live Photo sur fond écran (mode verrouillé)

Pourquoi les Live Photo si nettes se retrouvent si floues quand elles sont mises en fond d’écran live sur écran verrouillé ?

iPhone 8 Plus

Publiée le 17 nov. 2019 à 02h15

Répondre
3 réponses

Le 20 nov. 2019 à 03h47 en réponse à DrJen_MrsHide

Bonjour Jennifer_c

l’image live est nette tout le temps dans photos. L’idée est de garder l’effet live sur l’écran verrouillé. L’image est nette sur écran verrouillé mais devient flou lors de l’appui sur l’écran. C’est le petit effet zoom qui dégrade l’image et il n’est pas désactivable. Les fonds d’écran live (d’usine) « fumée » n’ont pas cet effet zoom au moment de l’appui sur l’écran et leur image n’est donc pas dégradée. C’est dommage.

j’éteins et redémarre régulièrement mon iPhone et toutes les mises à jour sont faites. Même symptôme sur un autre iPhone 8 Plus à jour également.

merci pour ta réponse.

Le 20 nov. 2019 à 02h31 en réponse à ProfLeg

Salut ProfLeg,

C'est vraiment étrange ! As-tu trouvé une solution entre-temps ?

Si tu sélectionnes une Live Photo pour la mettre en fond d'écran, mais que tu désactives le live, est-ce que ça fait pareil ?

Dans l'application Photo, l'image est bien nette ?

Je te conseille de vérifier que toutes les mises à jour sont bien installées dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle.

Tu peux aussi redémarrer l'iPhone, c'est simple, mais souvent suffisant !

Tiens-nous au courant !

À très bientôt 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème résolution Live Photo sur fond écran (mode verrouillé)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.