Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

actualisation mail

Bonjour,

Je possede un iphone 11 avec la derniere rom.

je constate que mes mails ne s'actualise pas en arriere plan. D'ailleurs "mail" n'est pas repris dans le reglage en arriere plan.

Pourriez vous me dire pourquoi en sachant que j'ai comparé tout les reglage avec un autre iphone 11 , ce dernier fonctionne correctement

merci

Publiée le 17 nov. 2019 à 14h37

Questions similaires

6 réponses

Le 17 nov. 2019 à 16h56 en réponse à Utilisateur de la communauté

Bonjour motorsfidel,

Vous pouvez vérifier les points suivant :

• Dans Réglages > Mail > Données cellulaires doit être activé (pastille verte)
  • Dans Réglages > Général > Actualiser en arrière-plan > Actualiser en arrière-plan > sélectionnez Wi-fi et données cellulaires
  • Dans Réglages > Batterie > Mode économie d'énergie doit être désactivé

Quel app utilisez vous pour vos mails et quel est votre fournisseur Mail?

Le 17 nov. 2019 à 19h54 en réponse à Christophe50

Bonjour Christophe50,

Merci pour votre réponse,

Tout est bien paramétrer comme vous l'avez dit.

A la différence et comme je le précisais, dans la section "Actualiser en arriére plan", je retrouve beaucoup d'application tel que facebook, meteo , livres , etc.... mais pas l'application mail.

J'utilise Mail qui est preinstallé sur l'iphone.

Merci

Le 18 nov. 2019 à 10h01 en réponse à Christophe50

Effectivement tout est correctement configuerer.

JE suis chez Gmail et yahoo.

J'ai a présent modifié le refraichissement au lien de le laisser en automatique, je l'ai parametrer en 15 min.

Merci pour tout

actualisation mail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.