Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Télécharger GarageBand sur iOS 12

Bonjour à toute et à tous,


je suis l’heureux possesseur d’un IPad Air dont j’ai fait l’acquisition d’occasion sur BackMarket .


Il est en parfait état de fonctionnement et je l’utilise principalement afin de commander à distance ma console de mixage Yamaha LS9 tout ceci fonctionne à merveille .


Etant aussi musicien j’aimerais avoir accès à GarageBand et c’est là que les choses se compliquent .


Cet IPad Air n’est pas compatible avec le nouvel IOS 13 il est sur une version 12.2.4


Lorsque je vais sur l’Apple store il n’y a d’autre version de GarageBanq que celle compatible avec IOS 13 .


Mes différentes recherches sur internet me ramènent inexorablement vers cette version compatible IOS 13 .


Il doit bien y avoir quelque part disponible la version de GarageBand compatible avec mon IOS 12 .


SI QUELQU’UN A UNE IDÉE JE SUIS PRENEUR .


Merci d’avance et bonne journée à tous .


Jean Michel


GarageBand

[Titre Modifié par l’Hôte]


iPad Air, iOS 12

Publiée le 18 nov. 2019 à 08h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 nov. 2019 à 14h03

Alors ça va être un peu compliqué mais pas impossible. Il faudrait télécharger une ancienne version d’iTunes qui intégrait à l’époque l’app store et l’installer sur un ordinateur. Ensuite il faudra télécharger GarageBand et l’installer. Rendez vous ensuite sur votre iPad avec les mêmes identifiants de connexion et parcourez votre historique de téléchargement dans App Store téléchargez de nouveau celui ci. Voici un lien qui vous explique plus clairement le procédé.

7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 nov. 2019 à 14h03 en réponse à jeanmich05

Alors ça va être un peu compliqué mais pas impossible. Il faudrait télécharger une ancienne version d’iTunes qui intégrait à l’époque l’app store et l’installer sur un ordinateur. Ensuite il faudra télécharger GarageBand et l’installer. Rendez vous ensuite sur votre iPad avec les mêmes identifiants de connexion et parcourez votre historique de téléchargement dans App Store téléchargez de nouveau celui ci. Voici un lien qui vous explique plus clairement le procédé.

Le 19 nov. 2019 à 15h29 en réponse à ingrosboug

Genial !


ça a marché comme sur des roulettes et je peux utiliser GarageBand sur mon viel IPad Air de 2012.


Merci beaucoup pour la réactivité et la qualité des conseils !


Le site conseillé (comment ca marche) est aussi très accessible et les informations y figurant détaillées et très bien expliquées !


Mille mercis et au plaisir si besoin est !


Bon après-midi


Jean Michel

Télécharger GarageBand sur iOS 12

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.