Jumelage impossible Apple Watch séries 1
Bonjour, j’ai une Apple Watch séries 1 qui dormait dans sa boite depuis 2 ans et maintenant impossible de jumeler avec mon iPhone 11..problème de MAJ? Comment faire?
Apple Watch
Bonjour, j’ai une Apple Watch séries 1 qui dormait dans sa boite depuis 2 ans et maintenant impossible de jumeler avec mon iPhone 11..problème de MAJ? Comment faire?
Apple Watch
Hey laetitia231,
Merci pour tes retours détaillant le contexte du souci.
La page Mettre à jour votre Apple Watch comporte une section Si vous avez besoin d’aide pour effectuer la mise à jour.
Avant de suivre les points qui y sont proposés, installe la dernière version d’iOS sur ton iPhone (la version 13.2.3 est disponible) et vérifie qu'il est bien connecté en Wi-Fi. Ensuite assure-toi que ton Apple Watch dispose de 50 % de batterie minimum. Puis effectue les 4 étapes de la section Si vous avez besoin d’aide pour effectuer la mise à jour et reviens nous dire ce que ça donne.
À bientôt.
Hey laetitia231,
Merci pour tes retours détaillant le contexte du souci.
La page Mettre à jour votre Apple Watch comporte une section Si vous avez besoin d’aide pour effectuer la mise à jour.
Avant de suivre les points qui y sont proposés, installe la dernière version d’iOS sur ton iPhone (la version 13.2.3 est disponible) et vérifie qu'il est bien connecté en Wi-Fi. Ensuite assure-toi que ton Apple Watch dispose de 50 % de batterie minimum. Puis effectue les 4 étapes de la section Si vous avez besoin d’aide pour effectuer la mise à jour et reviens nous dire ce que ça donne.
À bientôt.
Bonjour laetitia231,
J'imagine que ton iPhone dispose d'iOS 13. Peux-tu préciser la version exacte s'il te plaît ?
Concernant ton Apple Watch Series 1, elle est compatible avec watchOS 6. Connais-tu cependant la version dont elle dispose actuellement ?
Dernière question, ta montre avait-elle été jumelée précédemment avec un autre appareil ?
Si c'est le cas, suis les étapes Effacer les données de votre Apple Watch de la page Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient.
Tiens-nous au courant.
Bonne journée.
bonjour, je suis sous ios13.2 aujourd’hui. Concernant la version de la montre, aucune idée, je l’ai laissé dans la boîte pendant 2 ans donc c’est sur qu’il y a un soucis au niveau de la MAJ de la montre... Pour ta dernière question, effectivement elle a déjà été jumelée, il n’y avait aucun soucis! Depuis à vente de mon précédent téléphone, j’ai supprimé toutes les données également sur ma montre et depuis, je ne peux plus la jumeler avec mon nouveau iPhone, et comme je ne savais pas qu’il fallait aussi mettre à jour la montre... j’aurais dû le faire plus tôt...Merci pour ta réponse.
Jumelage impossible Apple Watch séries 1