Depuis qq jours j'ai des débits de 1 euro sur mon compte bancaire "APPLE.COM/BILL CARTE 4"
Depuis qq jours j'ai des débits de 1 euro sur mon compte bancaire "APPLE.COM/BILL CARTE 4"
iPhone 11 Pro
iPhone 11 Pro
Bonjour orsat,
As-tu contacté l'assistance Apple comme conseillé par l'article "Si la mention « apple.com/bill », « itunes.com/bill » ou un prélèvement inconnu apparaît sur votre relevé bancaire" ?
Tiens-nous au courant !
Bonne journée 🙂
merci de votre réponse mais c'est que personne n'a acheter et je ne sais a quoi corresponds ces petits montants... un jeu ?
Bonjour orsat,
As-tu résolu le mystère entre-temps ?
Si tu utilises le Partage familial, il est possible que ce soit un membre de la famille qui ait acheté quelque chose. Je te conseille de jeter un œil à l'historique d'achat :
Consulter l’historique de vos achats dans l’App Store ou l’iTunes Store.
Au besoin, tu peux consulter le document "Si la mention « apple.com/bill », « itunes.com/bill » ou un prélèvement inconnu apparaît sur votre relevé bancaire".
N'hésite pas à contacter l'assistance Apple si tu penses que ton identifiant est compromis.
On attend de tes nouvelles !
À bientôt.