Problème navigation sur site Boursorama: solution?

Comment supprimer le mot de passe du site Boursorama enregistré sur mon iPad Air ou sur ICloud où les deux (?) afin ensuite de me re-enregistrer sur le site Boursorama.

en effet j’ai un bug avec ce mot de passe, qui m’est demandé à chaque nouvelle ouverture de page de ce site.

merci de votre aide.

iPad Air 2, iOS 13

Publiée le 18 nov. 2019 à 21h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 nov. 2019 à 22h33

Bonjour, votre mot de passe a été sauvegardé dans votre trousseau. Pour modifier celui ci, rendez vous dans Réglages > Mots de passe er comptes > Mots de passe Web/Apps, trouvez l'intitulé de Boursorama et modifiez le mot de passe.

6 réponses

Le 19 nov. 2019 à 04h28 en réponse à ingrosboug

Je reviens pour vous indiquer que je crois avoir trouver l’embrouille... en fait quand on s’inscrit sur ce site on rentre son pseudo et son mot de passe et on coche une case où il est indiqué “se souvenir de moi”

bien si on revient sur le site et que l’on se reconnecte pas de problème l’iPad ou le site (?) ouvre une fenêtre ou s’inscrit avec un seul clic ton pseudo et le mot de passe. Ensuite si je change de page sur ce site tout va bien.

Par contre si à la fin de l’inscription sur le site et après avoir coché la case “se souvenir de moi” il apparaît une fenêtre d’iCloud (que j’ai précédemment oublié) qui me demande si je veux enregistrer le mot de passe...si je répond oui...là le bug revient, c’est à dire qu’a chaque changement de page iCloud me propose de cliquer (grosse fenêtre couvrant le tiers inférieur de l'écran) pour entrer le mot de passe!

dur dur l’informatique...

conclusion ne pas enregistrer le mot de passe sur iCloud pour ce site.

Le 18 nov. 2019 à 23h12 en réponse à ingrosboug

Merci mais désolé quand je vais sur réglage je ne trouve pas “Mots de passe er comptes > Mots de passe Web/Apps, “, il y a seulement quand je clique sur mon nom, “mot de passe et sécurité” et quand je clique dessus cela ouvre une page où on me propose “ modifier le mot de passe, ou identification à deux facteur activé ou obtenir un code de validation” ?

merci de me dire comment faire...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème navigation sur site Boursorama: solution?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.