Comment reprendre la fabrication d'un album avec Mimeo si on l'a quitté plusieurs jours ?

J'essaie désespérément d'utiliser Mimeo pour concevoir un album photos.

Je trouve ce programme presque inutilisable, mais néanmoins comme j'ai travaillé beaucoup d'heures dessus je voudrais finaliser le livre.

Et bien je me demande où est passé mon livre en cours ?

J'ai beau chercher dans Photo ou dans Mimeo, je ne le retrouve pas.

Je n'ai pas envie de tout recommencer ou sinon avec un autre programme du commerce.

Dommage pour Apple car j'ai fait des dizaines de livres photos avec l'ancienne version de Photo ou iPhoto. Très simple et très rapide.

Je suis sur iMac 27' fin 2013 avec macOS Mojave

iMac 27", macOS 10.14

Publiée le 19 nov. 2019 à 07h33

Répondre
1 réponse

Le 22 nov. 2019 à 06h55 en réponse à babumila

Salut babumila,

Normalement tu devrais trouver ton album photo dans la section Mes projets du logiciel Photos sur ton iMac.

Si tu ne le vois pas dans la liste, disposes-tu d'une sauvegarde Time Machine ?

Si c'est le cas, je t'invite à consulter la page Restaurer des éléments sauvegardés avec Time Machine sur Mac.

C'est le parfait outil pour récupérer des éléments perdus ou d’anciennes versions de fichiers.

J'espère que ça t'aidera ! 😉

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment reprendre la fabrication d'un album avec Mimeo si on l'a quitté plusieurs jours ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.