Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réinitialisation iPhone 7

Bonjours,

J'aimerais réinitialiser mon iPhone 7, lorsque que je fais "effacer contenu et réglage" on me demande mon code de verrouillage, je le rentre, puis on me demande un autre code dont je ne me souviens donc comment je fais pour changer ce code ? s'il vous plait

Merci d'avance de votre réponse

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 19 nov. 2019 à 17h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 nov. 2019 à 17h58

Vous devez réinitialiser votre iPhone de cette façon Oubli du code d’accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou désactivation de votre appareil - Assistance Apple

J'espère avoir pu résoudre votre question 😉

2 réponses

Le 19 nov. 2019 à 19h18 en réponse à mathildekuyten

Bonjour mathildekuyten, le deuxième code demandé est celui des restrictions de temps d'écran qui a été configuré sur votre iPhone. Il n'est pas possible de le récupérer ou de le réinitialiser.

Si vous ne vous souvenez plus du code de temps d'écran (des restrictions) il va falloir restaurer l'iPhone comme l'indique _Lion04_.

Sachez que le code de temps d'écran est inclus dans la sauvegarde de l'iPhone, si après réinitialisation de l'iPhone vous récupérez la sauvegarde le code de temps d'écran sera à nouveau dans l'iPhone.

Si vous ne voulez plus que le code de temps d'écran soit dans l'iPhone il faudra configurer l'iPhone comme nouvel iPhone. Les données synchronisées iCloud reviendront quand même sur l'iPhone (Contacts et autres) par contre il faudra retélécharger toutes les applications et achats effectué avec votre compte Apple pour les avoir à nouveau dans l'iPhone.

Titicool

Réinitialisation iPhone 7

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.