Mon code IMEI ne s'affiche pas

pou mon code IMEI ne s’affiche pas

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 20 nov. 2019 à 12h35

Répondre
1 réponse

Le 20 nov. 2019 à 22h59 en réponse à chris148

iPhone

Sur les appareils suivants, le numéro de série est indiqué dans le menu Réglages et le numéro IMEI/MEID sur le support pour carte SIM.

Si vous avez besoin d’assistance, mais ne parvenez pas à afficher le menu Réglages pour consulter votre numéro de série, utilisez plutôt le numéro IMEI/MEID :

• iPhone 11
  • iPhone 11 Pro
  • iPhone 11 Pro Max
  • iPhone XS
  • iPhone XS Max
  • iPhone XR
  • iPhone X
  • iPhone 8
  • iPhone 8 Plus
  • iPhone 7
  • iPhone 7 Plus
  • iPhone 6s
  • iPhone 6s Plus

Sur les appareils suivants, le numéro de série est indiqué dans le menu Réglages et le numéro IMEI/MEID sur la partie arrière de l’appareil (le numéro MEID correspondant aux 14 premiers chiffres du numéro IMEI). Si vous avez besoin d’assistance, mais ne parvenez pas à afficher le menu Réglages pour consulter votre numéro de série, utilisez plutôt le numéro IMEI/MEID :

• iPhone 6
  • iPhone 6 Plus
  • iPhone SE
  • iPhone 5s
  • iPhone 5c
  • iPhone 5

Sur les appareils suivants, le numéro de série et le numéro IMEI/MEID sont indiqués sur le support pour carte SIM :

• iPhone 3G
  • iPhone 3GS
  • iPhone 4 (modèle GSM)
  • iPhone 4s

Si vous disposez d’un iPhone d’origine, le numéro de série et le numéro IMEI sont gravés sur sa partie arrière.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon code IMEI ne s'affiche pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.