Bonjour je n arrive pas a installer snapchat sous iphone 5c ios 10.2 qui peut m aider ? Merci

Bonjour je n arrive pas a installer Snapchat sur iphone 5c qqun peut m aider merci ?

iPhone 5c, iOS 10

Publiée le 21 nov. 2019 à 05h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 nov. 2019 à 05h35

Salut eloise245,

Sur la page Aperçu App Store, il est indiqué pour Snapchat :

"Nécessite iOS 10.0 ou une version ultérieure. Compatible avec iPhone 5S, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6S, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone XR, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max"

Ton modèle d'iPhone n'étant pas mentionné je doute que tu puisses télécharger et installer cette application dessus.

Et à titre d'information, tu mentionnes iOS 10.2, n'hésite pas à le mettre à jour car la dernière version compatible pour le modèle 5c est iOS 10.3.4.

J'espère que tout ça t'éclaire un peu plus.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 nov. 2019 à 05h35 en réponse à eloise245

Salut eloise245,

Sur la page Aperçu App Store, il est indiqué pour Snapchat :

"Nécessite iOS 10.0 ou une version ultérieure. Compatible avec iPhone 5S, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6S, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone XR, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max"

Ton modèle d'iPhone n'étant pas mentionné je doute que tu puisses télécharger et installer cette application dessus.

Et à titre d'information, tu mentionnes iOS 10.2, n'hésite pas à le mettre à jour car la dernière version compatible pour le modèle 5c est iOS 10.3.4.

J'espère que tout ça t'éclaire un peu plus.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bonjour je n arrive pas a installer snapchat sous iphone 5c ios 10.2 qui peut m aider ? Merci

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.