Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

je ne peux plus utiliser mon pack office 2011 depuis l'installation de catalina ?!!! que dois-je faire pour pouvoir continuer a utiliser le pack office ??

je ne peux plus utiliser mon pack office 2011 depuis l'installation de catalina ?!!! que dois-je faire pour pouvoir continuer a utiliser le pack office ??

MacBook Pro 15", macOS 10.15

Publiée le 21 nov. 2019 à 20h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 nov. 2019 à 20h25

Bonsoir Patrice,


Seules les applications en 64-bit sont compatibles avec macOS Catalina.


Il pourrait être intéressant de vous assurer auprès du service support de Microsoft (éditeur du Pack Office) que vous possédez bien une version 64-bit du Pack Office.


Si votre Pack Office est en 32-bit, le service support de Microsoft sera peut-être en mesure de vous proposer une solution.


Gaël


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 nov. 2019 à 20h25 en réponse à patrice243

Bonsoir Patrice,


Seules les applications en 64-bit sont compatibles avec macOS Catalina.


Il pourrait être intéressant de vous assurer auprès du service support de Microsoft (éditeur du Pack Office) que vous possédez bien une version 64-bit du Pack Office.


Si votre Pack Office est en 32-bit, le service support de Microsoft sera peut-être en mesure de vous proposer une solution.


Gaël


Le 21 nov. 2019 à 20h44 en réponse à Gaël974

Bonsoir Gael

merci de votre reponse mais je crains que Microsoft ne me dise d'acheter une version 64 bits ! Je n'ai pas fait attention quand j'ai fais la maj Catalina . De plus je n'ai vu aucun avertissement ou message d'Apple avant de faire cette maj !

Apple propose-t-il quelque chose pour pouvoir continuer a utiliser le PO sans payer un abonnement ?? Black friday ?


Patrice

Le 21 nov. 2019 à 21h18 en réponse à patrice243

Je ne suis pas sûr qu'Apple puisse vous proposer quelque chose pour ça.


Si je ne me trompe pas, cela fait pas mal de temps (plusieurs années) qu'Apple a laissé savoir aux éditeurs d'applications que les applications en 32-bit ne seraient bientôt plus compatibles avec macOS.


Les applications en 32-bit sont plus gourmandes en ressources et plus lentes, elles ne sont pas optimisées pour tourner avec des systèmes en 64-bit (ce qui est le cas de macOS depuis Snow Leopard, sorti en 2009).


En ne doutant pas que Microsoft était au courant, je pense qu'il faudra chercher les opérations Black Friday de leur côté.


Gaël

je ne peux plus utiliser mon pack office 2011 depuis l'installation de catalina ?!!! que dois-je faire pour pouvoir continuer a utiliser le pack office ??

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.