bonjour j'ai bloquer un numéro de téléphone sur mon iphone 6s mais je reçois toujour les messages vocaux bloqués . Que doit je faire pour ne plus rien recevoir de ce numéro ?

j'ai bloqué un numéro de téléphone sur un iphone 6s mais je reçois toujours les messages vocaux bloqués . Que doit je faire pour ne plus rien recevoir de ce numéro et le supprimer totalement de la mémoire de mon téléphone ? Merci

Publiée le 22 nov. 2019 à 01h46

Répondre
1 réponse

Le 22 nov. 2019 à 02h38 en réponse à marie-jo33

1. Bonjour alors pour bloquer le contact définitivement il faut faire Ouvrir l'application Réglages.
  2. Appuyez sur Téléphone.
  3. Puis sur Blocage d'appels et identification.
  4. En bas de la liste, appuyez sur Bloquer un contact.
  5. Cherchez le contact à bloquer dans le répertoire – car oui, vous ne pouvez bloquer que les contacts enregistrés dans votre répertoire.
  6. Sélectionnez le contactera.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

bonjour j'ai bloquer un numéro de téléphone sur mon iphone 6s mais je reçois toujour les messages vocaux bloqués . Que doit je faire pour ne plus rien recevoir de ce numéro ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.