Aucun périphérique sortie détecté MacBook Air

Bonjour

J'ai un MacBook Air 13P de 2014

OS X Yosemite Version 10.10.5

Je ne peux plus activer le son.

Dans préférence système "son" je ne peux décocher la case "silence" et en "Sortie" comme en "entrée" : aucun périphérique de sortie n'est détecté.

Sur les forums on parle de réinitialiser la PRAM mais apparemment je n'y arrive pas non plus car je n'arrive pas "non plus" à supprimer mon mot de passe interne !

bref je rame...

je ne trouve même pas le dossier "utilitaires" qui chez moi je crois s'appelle utilities.

Merci !!!

Corinne

Pb de son

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13", OS X 10.10

Publiée le 22 nov. 2019 à 15h35

Répondre
5 réponses

Le 22 nov. 2019 à 23h38 en réponse à Chichi0666

Salut.

Tu as activé le mot de passe interne? Cadenas lors de tentative de démarrage en mode Recovery ou appuis sur touche Alt?

Tu te souviens de ce mot de passe?

Attention, lors de la demande de ce mot de passe, le clavier est en mode qwerty.

Ceci peut t'aider :

Attention, en mode qwerty les chiffres s'obtiennent sans appuis sur la touche Maj.

Le 11 déc. 2019 à 14h38 en réponse à jeanjd63

Vraiment jeanjd63 merci beaucoup pour ton aide, le fait de savoir qu'il fallait entrer mon mot de passe en qwerty m'a permis de tout résoudre ! je pense qu'il serait important qu'Apple signale cette info sur son "aide" avant toute chose !

Ayant pu donc débloquer et redémarrer mon ordi en faisant les "reset"nécessaires.... le son est revenu !

il a fallut aussi que je libère de l'espace sur ce MacBook Air (qui comme les Air Guitare font semblant d'être une guitare celui-ci fait semblant d'être un mac !!!??)

Bonne soirée !

Le 10 déc. 2019 à 15h57 en réponse à jeanjd63

Bonsoir

tout d abord pardon pour ma réponse tardive mais j ai du m éloigner de mon mac et de ses soucis !

merci pour l info du clavier en qwerty j ai pu redémarrer ainsi mon mot de passe a Été accepté et j ai réparé le disque, vérifier le disque ... mais pour l instant je ne trouve toujours pas le moyen de réparer mon pb de son

mille mercis déjà j avance

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Aucun périphérique sortie détecté MacBook Air

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.