impossible ajouter autorisation itunes
J'ai 4 appareils connectés à iTunes, je n'arrive pas à en connecter un cinquième
MacBook Pro with Touch Bar
J'ai 4 appareils connectés à iTunes, je n'arrive pas à en connecter un cinquième
MacBook Pro with Touch Bar
Bonjour sachadeparis,
Que se passe-t-il exactement lorsque tu essayes de connecter un nouvel appareil ? Tu as un message d'erreur spécifique ?
Il existe une limitation concernant le nombre d'appareils connectés, tu as peut-être atteint cette limite.
Je te conseille de jeter un œil à l'article ci-dessous :
Tiens-nous au courant !
À très bientôt 🙂
Bonjour sachadeparis,
Que se passe-t-il exactement lorsque tu essayes de connecter un nouvel appareil ? Tu as un message d'erreur spécifique ?
Il existe une limitation concernant le nombre d'appareils connectés, tu as peut-être atteint cette limite.
Je te conseille de jeter un œil à l'article ci-dessous :
Tiens-nous au courant !
À très bientôt 🙂
Bonjour Rocket,
Merci de ta réponse. Entretemps, j'ai contacté l'assistance d'Apple et résolu mon problème.
En fait itunes match peut fonctionner sur 5 ordinateurs simultanément (portavble ou fixe), les iPad et iPhone ne sont pas décomptés. En revanche, il arrive que même s'il n'apparaissent pas, certains ordinateurs qui n'utilise plus itunes continuent d'être considérés dans le décompte. La solution est de supprimer toutes les autorisations, puis de ré-autoriser les ordinateurs un par un.
Cordialement
Sacha
impossible ajouter autorisation itunes