impossible ajouter autorisation itunes

J'ai 4 appareils connectés à iTunes, je n'arrive pas à en connecter un cinquième

MacBook Pro with Touch Bar

Publiée le 23 nov. 2019 à 02h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 nov. 2019 à 03h04

Bonjour sachadeparis,

Que se passe-t-il exactement lorsque tu essayes de connecter un nouvel appareil ? Tu as un message d'erreur spécifique ?

Il existe une limitation concernant le nombre d'appareils connectés, tu as peut-être atteint cette limite.

Je te conseille de jeter un œil à l'article ci-dessous :

Autoriser un ordinateur ou supprimer une autorisation existante pour les achats effectués dans l’iTunes Store.

Tiens-nous au courant !

À très bientôt 🙂

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 nov. 2019 à 03h04 en réponse à sachadeparis

Bonjour sachadeparis,

Que se passe-t-il exactement lorsque tu essayes de connecter un nouvel appareil ? Tu as un message d'erreur spécifique ?

Il existe une limitation concernant le nombre d'appareils connectés, tu as peut-être atteint cette limite.

Je te conseille de jeter un œil à l'article ci-dessous :

Autoriser un ordinateur ou supprimer une autorisation existante pour les achats effectués dans l’iTunes Store.

Tiens-nous au courant !

À très bientôt 🙂

Le 26 nov. 2019 à 08h32 en réponse à Rocket

Bonjour Rocket,

Merci de ta réponse. Entretemps, j'ai contacté l'assistance d'Apple et résolu mon problème.

En fait itunes match peut fonctionner sur 5 ordinateurs simultanément (portavble ou fixe), les iPad et iPhone ne sont pas décomptés. En revanche, il arrive que même s'il n'apparaissent pas, certains ordinateurs qui n'utilise plus itunes continuent d'être considérés dans le décompte. La solution est de supprimer toutes les autorisations, puis de ré-autoriser les ordinateurs un par un.

Cordialement

Sacha

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

impossible ajouter autorisation itunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.