Mise a jour indisponible
Bonjour,
Je n’arrive plus à mettre les applications Aplple a jour. Un message s’affiche « mise à jour indisponible avec cette identifiants Apple ».
Pouvez-vous m’aider ?
Merci d’avance.
iPhone XR, iOS 13
Bonjour,
Je n’arrive plus à mettre les applications Aplple a jour. Un message s’affiche « mise à jour indisponible avec cette identifiants Apple ».
Pouvez-vous m’aider ?
Merci d’avance.
iPhone XR, iOS 13
Bonjour léardr36, lorsque l'on effectue les mises à jour des applications l'iPhone utilise l'identifiant Apple qui est renseigné dans le réglage ITunes Store et App Store de l'iPhone.
Si une application présente sur l'iPhone a été téléchargé avec un autre identifiant Apple il n'est pas possible de la mettre à jour, les applications sont et restent liées à l'identifiant Apple qui les a téléchargé.
La seul solution est de supprimer l'application et de la retélécharger.
Titicool
Bonjour léardr36, lorsque l'on effectue les mises à jour des applications l'iPhone utilise l'identifiant Apple qui est renseigné dans le réglage ITunes Store et App Store de l'iPhone.
Si une application présente sur l'iPhone a été téléchargé avec un autre identifiant Apple il n'est pas possible de la mettre à jour, les applications sont et restent liées à l'identifiant Apple qui les a téléchargé.
La seul solution est de supprimer l'application et de la retélécharger.
Titicool
Bonjour,
Il est probable que votre compte Apple Store et iTunes Store soit désactivé par mesure de sécurité par Apple comme indiqué dans l'article suivant : Si un message indiquant « Votre compte a été désactivé dans l’App Store et iTunes » s’affiche - Assistance Apple. Vous pouvez soit attendre qu'Apple réactive votre compte, soit joindre l'assistance Apple pour savoir ce qui se passe exactement avec votre compte et quoi faire. Tenez moi au courant et bonne journée à vous
Laurent
Mise a jour indisponible